Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer photos iCloud sur PC

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Icloud sur mon PC, les options à droite de la photothèque apparaissent en Grisé et sont inactives.

En revanche, si je sélectionne une photo, elles sont à nouveau opérationnelle.

Hier soir, tout était redevenu normal.

Alors, comment importer de nouvelles photos et à quoi est ce du?

Merci


Icloud sur PC windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 4 avr. 2023 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2023 à 10h39

Bonjour jean-paul154,


Merci de nous avoir fait part de ce souci. On est bien d'accord que tu es sur le site Internet www.icloud.com ?

Je viens de regarder sur l'état des serveurs Apple : Apple - Support - System Status.

Aucun souci n'a été déclaré sur l'utilisation d'iCloud Photo. Tout est OK à ce niveau.


Je viens de regarder de mon côté en me connectant sur mon compte et je constate la même chose.


Mais il n'y a rien d'anormal à ça.

Les icônes s'activent lorsqu'une image est sélectionnée, car elles concernent toutes une action qui est réalisable sur cette photo (ajouter à un dossier, mettre en favoris, envoyer vers, télécharger, supprimer + autres options).




Pour importer des images, il faut utiliser cette icône Et celle-ci est bien toujours active.


Tu peux aussi faire un simple glisser/ déposer dans la fenêtre d'iCloud depuis ton Windows Explorer (seules les photos en .jpg sont acceptées).

Tu auras une barre de chargement en bas de page.




Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2023 à 10h39 en réponse à jean-paul154

Bonjour jean-paul154,


Merci de nous avoir fait part de ce souci. On est bien d'accord que tu es sur le site Internet www.icloud.com ?

Je viens de regarder sur l'état des serveurs Apple : Apple - Support - System Status.

Aucun souci n'a été déclaré sur l'utilisation d'iCloud Photo. Tout est OK à ce niveau.


Je viens de regarder de mon côté en me connectant sur mon compte et je constate la même chose.


Mais il n'y a rien d'anormal à ça.

Les icônes s'activent lorsqu'une image est sélectionnée, car elles concernent toutes une action qui est réalisable sur cette photo (ajouter à un dossier, mettre en favoris, envoyer vers, télécharger, supprimer + autres options).




Pour importer des images, il faut utiliser cette icône Et celle-ci est bien toujours active.


Tu peux aussi faire un simple glisser/ déposer dans la fenêtre d'iCloud depuis ton Windows Explorer (seules les photos en .jpg sont acceptées).

Tu auras une barre de chargement en bas de page.




Bonne journée !

Importer photos iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.