Acheter iPhone avec double nano SIM
Bonjour ,
est il possible d’acheter un iPhone avec double nano SIM en France?
merci.
Double nano sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour ,
est il possible d’acheter un iPhone avec double nano SIM en France?
merci.
Double nano sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Non, mais les nouveaux iPhone supporte les eSIM jusqu’à huit comptes.
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Non, mais les nouveaux iPhone supporte les eSIM jusqu’à huit comptes.
C’est dommage. Mon opérateur ne supporte pas l’esim. Mais mon Samsung pro prend 2 sim nano. Sauf que Samsung et android je n’aime pas du tout. Mais pas le choix je vais de voir abandonner Apple pour pouvoir avoir mes 2 lignes dans un seul téléphone avec 2 nano SIM.
Personnellement je n’aime pas mélanger le privé et le professionnel je préfère avoir deux téléphones. il serait peut-être bon de spécifier à votre opérateur que le standard eSIM va se généraliser en France…
Apple pourrait aussi permettre à ses client de choisir entre esim et sim ou double nano SIM. Certains pays bénéficie de la double nano SIM sur iPhone pourquoi pas la France? Quand je suis en déplacements c’est beaucoup plus pratique d’avoir un seul téléphone avec un seul chargeur au lieu de 2 chargeurs.
en plus sur les téléphones double SIM on peut en désactiver une des 2. Par exemple le soir je désactive ma pro et je laisse ma perso active.
Le faite de faire cohabiter les données personnelles sur un appareil professionnel ou vice versa donne le droit à l’employeur d’accéder à vos données.
Il y a certains pays en Asie ont des lois qui exige que chaque appareil téléphonique puisse supporter deux abonnements (un abonnement Internet et un autre abonnement pour la téléphonie, vu que les abonnements combiné n’existe pas puisque le crédit est interdit) ce qui s’est traduit par la possibilité d’utiliser deux carte SIM. Il faudra contacter les politiciens de votre pays pour savoir pour quelle raison ils n’ont pas mis en place une loi similaire. Certains opérateurs autorise de joindre deux abonnements sur une carte SIM.
Acheter iPhone avec double nano SIM