Avoir iCloud PC en français

Bonjour, comment je fais pour avoir mon icloud en français à la place de l'anglais sur mon PC?

Merci

RV

icloud en français sur mon PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4

Publiée le 4 avr. 2023 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 05h53

Bonjour Tdy,

Parles-tu d'iCloud.com ou du logiciel iCloud pour Windows ?

Ton PC est configuré en français ou en anglais ? Si tu parles d'iCloud.com, tu dois sélectionner le nom du compte > Réglages > Language.

Si ton souci concerne iCloud pour Windows, je pense qu'en cliquant sur Account details, tu pourrais apporter la modification que tu souhaites.

Je n'ai pas d'appareil Windows sous la main pour te guider précisément, mais tu peux partager une capture d'écran avec nous. Prend le soin de cacher tes données personnelles (identifiant Apple, nom...).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 05h53 en réponse à Tdy

Bonjour Tdy,

Parles-tu d'iCloud.com ou du logiciel iCloud pour Windows ?

Ton PC est configuré en français ou en anglais ? Si tu parles d'iCloud.com, tu dois sélectionner le nom du compte > Réglages > Language.

Si ton souci concerne iCloud pour Windows, je pense qu'en cliquant sur Account details, tu pourrais apporter la modification que tu souhaites.

Je n'ai pas d'appareil Windows sous la main pour te guider précisément, mais tu peux partager une capture d'écran avec nous. Prend le soin de cacher tes données personnelles (identifiant Apple, nom...).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Avoir iCloud PC en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.