Voir photo contact en plein écran sur iPhone

Bonjour,

comment fait on pour avoir la photo du contact en plain plein écran lors d’un appel

bonne journée

Photo de contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 4 avr. 2023 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 avr. 2023 à 16h26

Bonjour Lola_va, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement ?

Est-ce qu'aucun de tes contacts n'apparait en plein écran ou bien seulement certains d'entre eux ?

La première chose à faire va être de vérifier que tu as bien le bon réglage. Il va falloir sélectionner l'option Plein écran dans Réglages > Téléphone > Appels reçus.

Si ça ne suffit pas, ce comportement est peut-être dû au compte mail avec lequel le contact est synchronisé. Par exemple, de mon côté, les contacts qui sont liés à mon compte Gmail n'apparaissent pas en plein écran alors que ceux qui sont synchronisés avec iCloud peuvent le faire.

Je t'invite donc à vérifier que les contacts avec lesquels tu rencontres le souci sont tous synchronisés avec le même compte. Pour cela, ouvre l'app Contacts puis clique sur Listes en haut à gauche et sélectionne chaque liste afin de ne voir que les contacts liés à chaque compte.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 avr. 2023 à 16h26 en réponse à Lola_va

Bonjour Lola_va, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement ?

Est-ce qu'aucun de tes contacts n'apparait en plein écran ou bien seulement certains d'entre eux ?

La première chose à faire va être de vérifier que tu as bien le bon réglage. Il va falloir sélectionner l'option Plein écran dans Réglages > Téléphone > Appels reçus.

Si ça ne suffit pas, ce comportement est peut-être dû au compte mail avec lequel le contact est synchronisé. Par exemple, de mon côté, les contacts qui sont liés à mon compte Gmail n'apparaissent pas en plein écran alors que ceux qui sont synchronisés avec iCloud peuvent le faire.

Je t'invite donc à vérifier que les contacts avec lesquels tu rencontres le souci sont tous synchronisés avec le même compte. Pour cela, ouvre l'app Contacts puis clique sur Listes en haut à gauche et sélectionne chaque liste afin de ne voir que les contacts liés à chaque compte.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir photo contact en plein écran sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.