Problème migration SMS iPhone

Quand j’ai fais la migration vers mon iPhone 14 pro depuis un HUAWEI mate 20 pro via l’app move to iOS tous mes messages sms sont apparu sous forme de conversations de groupe avec mon destinataire et mon numéro actuel que puis-je faire pour remédier à ce problème et pouvoir poursuivre les discussions correctement ?

Problème migration sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2023 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 01h52

Bonjour RobinMnct,

Effectivement, c'est étrange et pas pratique. 🤔

Est-ce que tu as toujours ton téléphone Huawei avec toi ? Si c'est le cas, je te propose de faire ces étapes pour tenter de voir si ça peut aider à résoudre le problème.

1. Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible (actuellement iOS 16.4). Rends-toi dans Réglages > Général > Informations pour vérifier ça. Si ton iPhone n'est pas à jour, effectue la mise à jour en t'aidant de cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

2. Une fois l'iPhone à jour, efface-le. Il va falloir refaire une tentative de migration et pour ce faire, il faut que l'iPhone soit effacé. Cette page te montre comment faire : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR).

3. Une fois l'iPhone effacé, tu vas pouvoir reprendre le processus de migration des données avec l'app Migrer vers iOS : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

J'espère que ça t'aidera à tout remettre dans l'ordre. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 01h52 en réponse à RobinMnct

Bonjour RobinMnct,

Effectivement, c'est étrange et pas pratique. 🤔

Est-ce que tu as toujours ton téléphone Huawei avec toi ? Si c'est le cas, je te propose de faire ces étapes pour tenter de voir si ça peut aider à résoudre le problème.

1. Dans un premier temps, assure-toi que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible (actuellement iOS 16.4). Rends-toi dans Réglages > Général > Informations pour vérifier ça. Si ton iPhone n'est pas à jour, effectue la mise à jour en t'aidant de cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

2. Une fois l'iPhone à jour, efface-le. Il va falloir refaire une tentative de migration et pour ce faire, il faut que l'iPhone soit effacé. Cette page te montre comment faire : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR).

3. Une fois l'iPhone effacé, tu vas pouvoir reprendre le processus de migration des données avec l'app Migrer vers iOS : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

J'espère que ça t'aidera à tout remettre dans l'ordre. Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème migration SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.