Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre l'app Exercice sur Apple Watch

Mon application exercice n’est plus sur mon Apple Watch. Comment le remettre?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 9

Publiée le 5 avr. 2023 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 10h42

Bonjour GMO24-25, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne trouve pas beaucoup de ressources à ce sujet.

Je suis allé faire un tour sur l'App Store de l'Apple Watch et on ne me propose pas l'app Exercice.

La première chose que tu peux faire c'est de te rendre sur ton iPhone dans l'app Watch puis aller tout en bas de la page dans la partie Apps disponibles. Est-ce que l'app Exercice est présente ? Si oui alors tu devrais pouvoir la réinstaller en appuyant sur le bouton Installer.

Si elle n'est pas là, lance un exercice depuis ton iPhone directement et regarde si on te propose d'installer l'app sur ton Apple Watch. Si tu as un abonnement Fitnesss+, essaie de lancer une session.

Par contre, si rien ne fonctionne, tu pourrais déjumeler puis jumeler de nouveau les 2 appareils pour essayer de réinstaller l'app : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 10h42 en réponse à GMO24-25

Bonjour GMO24-25, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne trouve pas beaucoup de ressources à ce sujet.

Je suis allé faire un tour sur l'App Store de l'Apple Watch et on ne me propose pas l'app Exercice.

La première chose que tu peux faire c'est de te rendre sur ton iPhone dans l'app Watch puis aller tout en bas de la page dans la partie Apps disponibles. Est-ce que l'app Exercice est présente ? Si oui alors tu devrais pouvoir la réinstaller en appuyant sur le bouton Installer.

Si elle n'est pas là, lance un exercice depuis ton iPhone directement et regarde si on te propose d'installer l'app sur ton Apple Watch. Si tu as un abonnement Fitnesss+, essaie de lancer une session.

Par contre, si rien ne fonctionne, tu pourrais déjumeler puis jumeler de nouveau les 2 appareils pour essayer de réinstaller l'app : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Remettre l'app Exercice sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.