Mettre à jour date d'expiration mode de paiement Apple

J'ai reçu ma carte de crédit, même numéro, avec une nouvelle date d'expiration. Je n'arrive pas à modifier la date d'expiration et je ne peux pas supprimer le mode de paiement actuel puisque j'ai un paiement (icloud) associé. Présentement, le paiement ne passe pas puisque ma carte est expirée

Comment mettre à jour la date d'expiration de ma carte de crédit ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 5 avr. 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 04h55

Bonjour Enrigm, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, si tu as un abonnement en cours, tu ne vas pas pouvoir supprimer ton ancienne carte si c'est ton seul moyen de paiement enregistré pour le moment.

Est-ce que tu as des paiements en attente ?

Pour le vérifier, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achats. Si tu as des paiements en attente, il faudra ajouter un autre moyen de paiement (une autre carte, une carte cadeau...) pour les régulariser avant de pouvoir utiliser ta carte de nouveau.

L'article Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR) va te donner plus de détails à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 04h55 en réponse à Enrigm

Bonjour Enrigm, bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, si tu as un abonnement en cours, tu ne vas pas pouvoir supprimer ton ancienne carte si c'est ton seul moyen de paiement enregistré pour le moment.

Est-ce que tu as des paiements en attente ?

Pour le vérifier, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Compte > Historique d'achats. Si tu as des paiements en attente, il faudra ajouter un autre moyen de paiement (une autre carte, une carte cadeau...) pour les régulariser avant de pouvoir utiliser ta carte de nouveau.

L'article Si un message indique « problème de facturation lors d’un achat précédent » ou « vérification requise » - Assistance Apple (FR) va te donner plus de détails à ce sujet.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour date d'expiration mode de paiement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.