Étiquette forfait cellulaire iPhone

Bonjour,

J'utilise une Carte Sim et une E-Sim sur mon iPhone XS Max. Ma question est la suivante :

J'ai nommé mes deux forfait 1 Principal et l'autre par le nom de mon entreprise. par contre lorsque l'on m'appelle, il n'y a que la première lettre du forfait qui s'affiche. Ne serait il pas possible d'inscrire le nom complet de l'étiquette du forfait cellulaire lors d'un appel. cela permet de savoir en un coup d'oeil si c'est un appel perso ou pro.

merci

Etiquette du forfait cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max

Publiée le 5 avr. 2023 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2023 à 07h27

Bonjour pmoys, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que ce que tu vois sur ton iPhone est le comportement normal de l'appareil quand tu utilises 2 lignes.

Comme on peut le voir sur la page Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR), chaque ligne a un nom mais va être représentée par une lettre lors d'un appel.

Je t'invite donc à faire remonter ton observation directement auprès d'Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes se manifestent, peut-être que cette fonctionnalité sera ajoutée dans une prochaine version d'iOS.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2023 à 07h27 en réponse à pmoys

Bonjour pmoys, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai l'impression que ce que tu vois sur ton iPhone est le comportement normal de l'appareil quand tu utilises 2 lignes.

Comme on peut le voir sur la page Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Assistance Apple (FR), chaque ligne a un nom mais va être représentée par une lettre lors d'un appel.

Je t'invite donc à faire remonter ton observation directement auprès d'Apple en passant par la page Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français). Si assez de personnes se manifestent, peut-être que cette fonctionnalité sera ajoutée dans une prochaine version d'iOS.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Étiquette forfait cellulaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.