Installer police Mac

1. Bonjour, je n'arrive pas a installer des polices sur mon mac qui vienne de dafont ou autre j'ai un message d'erreur qui s'affiche a chaque fois "Impossible d'installer la police. Cela peut se produire lors des tentatives d'installation de polices à partir de fichiers ne contenant aucune police valide. Vérifiez votre sélection et réessayez"

Si vous avez une solution je suis preneur.

impossible d'installer des polices sur mon mac avec le livre des polices

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 5 avr. 2023 à 07h29

Répondre
13 réponses

Le 5 avr. 2023 à 12h31 en réponse à Asker

Bonjour Asker

Apres un téléchargement de la police et une décompression du fichier ZIP du site que tu mentionne

Tu utilise l'application "Livre des polices" que tu retrouve dans le répertoire des Applications pour ajouté une nouvelle police ?

Et cela donne un fenêtre de sélection : example

et le résultat après la sélection de OldLondon.ttf

Car moi je n'ai pas eu de problèmes

Ce sont sur toutes les police (fonts) ou une en particulier ?

A+🦊

Le 8 avr. 2023 à 07h04 en réponse à Asker

Est tu prêt pour l'aventure ???🫣

Si tu le désire je peut te donné ma procédure

Mais comme mentionne, cela exige beaucoup de minutie et d'attention pour ne rien PERDRE et beaucoup de temp

Premiere recommendation

• Faire deux Time Machine sur deux disque différent (la redondance t'assure une plus grande sécurité mais pas obligatoire)
  • Activer toutes les configurations (option) dans iCloud (beaucoup a faire dans ce iCloud un section seulement pour cela )
  • Note minutieusement tous les Mot de Passe, de retirer les Licences de certaine application si nécessaire (pour pouvoir les ré-installer ultérieurement car certain compte le nombre d'activation), les documents (Photoshop et autre), mails sauvegarde en interne, les photos, la musique, et tous, tous, tous, tous ce que tu a entreposé sur ton ordinateur. Prend une pause d'un jours et réfléchie pour voir si tu n'a pas oublier quelque chose 🤔

Note : il on sortie la version 13.3.1 😉 qui sait avec cette mise à jour🤞

A+🦊

Le 6 avr. 2023 à 16h05 en réponse à Asker

Désolé, mais Je suis, un peut pris, au dépourvue 🥴

Car ma solution personnel est plutôt radical et ne serais certainement pas justifier pour quelques polices qui ne veulent pas s'installer

Ma solution : Apres une (deux) sauvegarde(s) Time Machine j'efface complètement mon Mac 😱(barre bone ) et je ré-installe le tous, macOS et applications et je récupère seulement mes documents du Time Machine🥴 Procédure qui demande une certaine expertise et avec un certain (grand) risque de perte de données

Donc je ne te la recommande absolument PAS 😇

Bonne nuit 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer police Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.