iPhone ne reçoit pas certains mails
avez vous rencontrez ce problème là ??
Application mail, depuis la nouvelle mise a jour 16.4 je ne reçois qu’une partie de mes mails
[Titre Modifié par l’Hôte]
avez vous rencontrez ce problème là ??
Application mail, depuis la nouvelle mise a jour 16.4 je ne reçois qu’une partie de mes mails
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour raphael234 !
Je n'ai pas remarqué de changement sur mon iPhone depuis la dernière mise à jour.
La première chose à faire va être de vérifier que les e-mails ne sont pas redirigés vers la boîte Indésirables.
Rends-toi ensuite sur le site web de ton fournisseur de mail pour voir si les e-mails manquants s'affichent. Si ce n'est pas le cas, ça signifie qu'ils sont bloqués au niveau des serveurs de l'opérateur. D'ailleurs, n'hésite pas à nous dire avec quel fournisseur tu rencontres ce souci.
Il se peut aussi que certains contacts soient bloqués. Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Mail > Fils de discussion > Bloqués et les débloquer si nécessaire.
Enfin, je t'invite à suivre toutes les étapes données sur la page Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, notamment la partie Supprimer votre compte de messagerie et le reconfigurer.
Tiens-nous au courant !
Bonjour raphael234 !
Je n'ai pas remarqué de changement sur mon iPhone depuis la dernière mise à jour.
La première chose à faire va être de vérifier que les e-mails ne sont pas redirigés vers la boîte Indésirables.
Rends-toi ensuite sur le site web de ton fournisseur de mail pour voir si les e-mails manquants s'affichent. Si ce n'est pas le cas, ça signifie qu'ils sont bloqués au niveau des serveurs de l'opérateur. D'ailleurs, n'hésite pas à nous dire avec quel fournisseur tu rencontres ce souci.
Il se peut aussi que certains contacts soient bloqués. Tu peux le vérifier en allant dans Réglages > Mail > Fils de discussion > Bloqués et les débloquer si nécessaire.
Enfin, je t'invite à suivre toutes les étapes données sur la page Si vous ne parvenez pas à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet, notamment la partie Supprimer votre compte de messagerie et le reconfigurer.
Tiens-nous au courant !
oui J’ai vérifié les courriers indésirables de ma boîte.
j’ai supprimé l’adresse mail ensuite je l’ai rajouté de nouveau.
voilà ce que j’ai trouvé sur les forums
Proximus.
“En raison d'une attaque SYN-flooding, nous sommes confrontés à des problèmes de file d'attente et les e-mails sont livrés avec du retard. Le nécessaire a été fait pour résoudre le problème, mais il faudra un certain temps pour que les mails présents dans la file d'attente soient livrés. En outre, l'afflux du réseau extérieur vers nos serveurs a également été affecté et maintenant ces e-mails sont également mis en file d'attente sur notre plate-forme. Nous nous attendons à ce que le problème soit complètement résolu dans les 5 à 7 jours.”
Bonjour raphael234,
Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.
Ton problème est donc bien lié à ton fournisseur d'e-mails et ce dernier semble avoir déjà pris connaissance du souci. Il va donc falloir suivre les conseils de ton fournisseur d'e-mails et patienter 5 à 7 jours pour que tout rentre en ordre.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour raphael234 !
Je n'ai pas de compte Proximus (je suis en France) donc je ne vais pas pouvoir faire le test directement.
Je suis allé faire un tour sur le site de Proximus et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce que tu as pu faire tous les tests proposés ? On va avoir besoin de connaître le résultat avant d'envisager de nouvelles étapes.
Reviens vers nous une fois que tout sera fait pour qu'on y voir plus clair.
À bientôt !
Boîte Skynet ( Proximus)
Boîte Skynet ( Proximus)
iPhone ne reçoit pas certains mails