Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer GarageBand Mac

Comment supprimer proprement Garageband et ses dépendances. Je n'ai pas l'usage de cette application et je ne souhaite pas en faire les mises à jour.

Merci

Garageband

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2 Pro, 2023)

Publiée le 6 avr. 2023 à 11h47

Répondre
7 réponses

Le 6 avr. 2023 à 12h07 en réponse à soda54

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il vous suffit de déplacer l’application dans le dossier corbeille puis de vider.

Le 6 avr. 2023 à 17h42 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement cela permet de désinstaller l'application en tant que tel. En revanche, cela ne semble pas enlever les dépendances qui occupent beaucoup plus d'espace mémoire (cf commentaire publié en 2020 : comment supprimer garageband de mon Mac ? - Communauté Apple )

Comment procéder pour aussi supprimer ces dépendances ?

Merci

Supprimer GarageBand Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.