Égaliseur des différents styles de sons HomePod
Peut-on utiliser l'égaliseur style : jazz, Classique, Hip-hop présent sur l'iphone sur le Homepod2 ?
MERCI
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod (2e génération)
Peut-on utiliser l'égaliseur style : jazz, Classique, Hip-hop présent sur l'iphone sur le Homepod2 ?
MERCI
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod (2e génération)
Bonjour Krisprols,
Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune information permettant de savoir si les réglages d’égalisation se trouvant sur l'iPhone dans Réglages > Musique > Égalisateur s'appliquent aussi au HomePod. Rien n'est dit à ce sujet sur l'article Modifier le son de la musique sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Il se peut que ça soit le cas, si tu utilises la fonctionnalité AirPlay pour diffuser du contenu musical de ton iPhone vers ton HomePod, mais je n'ai rien trouvé de très concret à ce sujet.
Par ailleurs, seule la fonctionnalité d’égaliseur de volume semble être disponible sur le HomePod dans l'app Maison >
> Réglages du domicile > Égaliseur de volume.
Je ne serais donc pas te dire si les réglages d’égalisation que tu définis sur ton iPhone s'appliqueront aussi à ton HomePod. Avec un peu de chance, un autre utilisateur connaissant la réponse tombera peut-être sur ton post et pourra nous éclairer à ce sujet.
Bonne journée 🙂 !
Égaliseur des différents styles de sons HomePod