Tensiomètre sur Apple Watch

Bonjour,

Quelqu'un est-il en mesure de me dire quand la montre Apple incluant le tensiomètre sera mise sur le marché ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2023 à 00h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 03h07

Bonjour Nanolito,

Aussi intéressante que soit ta question, nous n'aurons aucune information à ce sujet à te fournir.

Comme tu le sais certainement, Apple est réputée pour garder le secret sur les nouveaux produits qui seront lancés.

Personne n'est au courant avant les vidéos conférence qui ont lieu généralement en juin pour la partie logicielle (semaine des développeurs) et en septembre où les nouveaux produits seront dévoilés à tout le monde, en même temps.

La prise de la tension artérielle grâce à l'Apple Watch n'est qu'une rumeur, Apple n'a jamais rien communiqué à ce sujet (pour les raisons évoquées plus haut).

Beaucoup de personnes attendent cette fonctionnalité (j'en fais partie) mais peut-être que l'on ne la verra arriver que dans plusieurs années ou jamais si ce n'est pas matériellement possible.

J'invite à te tenir au courant en visionnant les vidéos conférence.

Elles sont dispo via l'app TV, le site Internet...

La prochaine se tiendra le 5 juin : La Worldwide Developers Conference (WWDC) d’Apple sera de retour le 5 juin - Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 03h07 en réponse à Nanolito

Bonjour Nanolito,

Aussi intéressante que soit ta question, nous n'aurons aucune information à ce sujet à te fournir.

Comme tu le sais certainement, Apple est réputée pour garder le secret sur les nouveaux produits qui seront lancés.

Personne n'est au courant avant les vidéos conférence qui ont lieu généralement en juin pour la partie logicielle (semaine des développeurs) et en septembre où les nouveaux produits seront dévoilés à tout le monde, en même temps.

La prise de la tension artérielle grâce à l'Apple Watch n'est qu'une rumeur, Apple n'a jamais rien communiqué à ce sujet (pour les raisons évoquées plus haut).

Beaucoup de personnes attendent cette fonctionnalité (j'en fais partie) mais peut-être que l'on ne la verra arriver que dans plusieurs années ou jamais si ce n'est pas matériellement possible.

J'invite à te tenir au courant en visionnant les vidéos conférence.

Elles sont dispo via l'app TV, le site Internet...

La prochaine se tiendra le 5 juin : La Worldwide Developers Conference (WWDC) d’Apple sera de retour le 5 juin - Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tensiomètre sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.