Désactiver son jeu Facebook iPad

après déblocage de mon Ipad qui s'était malencontreusement bloqué, j'attends mon mot de passe Apple pour continuer à le réinstaller. En attendant, je joue à Candy crush sur facebook mais le son est insupportable et je ne sais pas le couper.

Merci de m'aider.

son dans les jeux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 7 avr. 2023 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 04h41

Un grand merci, Thanos, pour cet aimable message fort sympa.

Il s'agit de ma tablette Apple et, oh! miracle, j'ai trouvé la solution.

Après de nombreuses recherches.... j'ai cliqué sur la roue en bas de mon écran Candy Crush et j'ai trouvé une note de musique sur laquelle j'ai pu cliquer. plus de musique !

Ouf, c'est bien plus confortable pour moi et surtout pour mon entourage.

Encore merci et joyeuses Pâques.

Nicole (Nimeno).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 04h41 en réponse à Thanos_Titan

Un grand merci, Thanos, pour cet aimable message fort sympa.

Il s'agit de ma tablette Apple et, oh! miracle, j'ai trouvé la solution.

Après de nombreuses recherches.... j'ai cliqué sur la roue en bas de mon écran Candy Crush et j'ai trouvé une note de musique sur laquelle j'ai pu cliquer. plus de musique !

Ouf, c'est bien plus confortable pour moi et surtout pour mon entourage.

Encore merci et joyeuses Pâques.

Nicole (Nimeno).

Le 8 avr. 2023 à 03h23 en réponse à nimeno

Bonjour nimeno,

Tu joues à Candy Crush sur Facebook depuis quel appareil ?

Est-ce que tu passes par internet pour cela ?

Je t'avoue que je ne joue pas à Candy Crush, mais si tu coupes le son de l'appareil que tu utilises pour accéder à Candy Crush, le son persiste ?

Si cela ne change rien en diminuant le volume de l'appareil à zéro, je t'invite à contacter l'assistance de Facebook afin de savoir comment procéder. J'ai trouvé ce lien pour les contacter : Que pouvons-nous faire ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver son jeu Facebook iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.