Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code iPhone oublié

Comment enlever mon code d'identification de mon Iphone 13 car je ne me souviens plus du code.


enlever le code d'identification d'un Iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 13, iOS 16

Publiée le 7 avr. 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2023 à 16h42

Bonjour,


Si vous ne vous souvenez plus du code d’accès de votre iPhone, avant de désactiver le code, l faudra suivre la procédure suivante : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Pour cela il vous faut un Mac ou Pc, passer votre iPhone en mode récupération puis restaurer ou mettre à jour l’iPhone. Toute la procédure est dans le lien.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2023 à 16h42 en réponse à cindycusteau

Bonjour,


Si vous ne vous souvenez plus du code d’accès de votre iPhone, avant de désactiver le code, l faudra suivre la procédure suivante : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Pour cela il vous faut un Mac ou Pc, passer votre iPhone en mode récupération puis restaurer ou mettre à jour l’iPhone. Toute la procédure est dans le lien.

Le 7 avr. 2023 à 17h39 en réponse à cindycusteau

Bonjour


Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.

Vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre iPhone ?


Voici la marche à suivre dans ce cas :

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...


Code iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.