Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'envoyer mail iCloud sur iPhone

Impossible d’envoyer un mail iCloud sur mon iPhone 13 tout fonctionne pourtant bien sur le ipad et le Mac


Mail cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 7 avr. 2023 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2023 à 17h27

Bonjour georges161,


D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à envoyer un e-mail à partir de Mail iCloud sur ton iPhone, alors que cela fonctionne correctement sur ton iPad et sur ton Mac.


Peux-tu nous décrire de façon précise ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'envoyer un e-mail avec Mail iCloud sur ton iPhone ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.


En attendant ton retour, je te propose de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées dans la partie Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer ou recevoir des e-mails sur un iPhone, iPad ou iPod touch de l'article Si Mail iCloud ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Cela te permettra sûrement de résoudre ton souci.



Tiens-nous au courant !


Belle journée.🔥


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2023 à 17h27 en réponse à georges161

Bonjour georges161,


D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à envoyer un e-mail à partir de Mail iCloud sur ton iPhone, alors que cela fonctionne correctement sur ton iPad et sur ton Mac.


Peux-tu nous décrire de façon précise ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'envoyer un e-mail avec Mail iCloud sur ton iPhone ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.


En attendant ton retour, je te propose de réaliser toutes les étapes de dépannage proposées dans la partie Si vous rencontrez des problèmes pour envoyer ou recevoir des e-mails sur un iPhone, iPad ou iPod touch de l'article Si Mail iCloud ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Cela te permettra sûrement de résoudre ton souci.



Tiens-nous au courant !


Belle journée.🔥


Impossible d'envoyer mail iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.