Activer VPN iPhone automatiquement
Bonjour
est il possible d’activer le vpn automatiquement au chargement d’une application lorsque l’on est en 5g ?
Activation VPN automatique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 16
Bonjour
est il possible d’activer le vpn automatiquement au chargement d’une application lorsque l’on est en 5g ?
Activation VPN automatique
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 16
Bonjour,
Voulez-vous dire que vous utilisez le relais privé iCloud (À propos du relais privé iCloud - Assistance Apple (FR)) ? Si c’est le cas, une fois activé, vous n’avez rien d’autre à faire. Il continue de fonctionner en arrière-plan et s’occupe automatiquement de toutes vos connexions, que ce soit Wi-Fi ou cellulaire (5G par exemple).
Bonjour
Peut-être en utilisant l'appli Raccourci (il faut cependant vérifier la compatibilité de votre appli VPN et de l'application à protéger)...
Bonjour
merci pour cette réponse. Mais le but étant de me connecter à mon vpn personnel de ma box. Les paramètres sont entres directement dans l’application vpn iOS. Je démarre une application spécifique et hop le vpn démarre. Voilà ce que j’aimerais faire.
Bonjour merci pour cette réponse. J’y avais pensé. Mais une fois dans raccourcis je ne trouve pas les paramètres d’activation du vpn. J’utilise l’application vpn par défaut de l’iPhone.
Activer VPN iPhone automatiquement