Coucou BastiFlexx,
Je pense avoir, à peu près, compris ce qui a pu se passer même s'il reste des parties obscures.
Est-ce que ta sœur connait le mot de passe de ton identifiant Apple ?
Si c'est le cas, la seule chose que je puisse imaginer c'est qu'elle a bien déconnecté ton compte, mettre le sien et au moment où le système demande quoi faire des données, elle a sûrement choisi de les fusionner.
Ce qui a eu pour effet d'avoir sur son compte, ses données et les tiennes.
Il n'est pas possible d'avoir 2 comptes iCloud sur un même iPhone, elle a forcément déconnecté ton compte pour y mettre le sien.
Si j'essaye de raccrocher les wagons : tous tes autres appareils en dehors de l'iPhone sont bien avec ton compte.
Ton iPhone et celui de ta sœur sont tous les 2 connectés avec son compte à elle ?
Est-ce correct ?
Ou alors elle a mis en place un partage familial. Et je commence à me demander si ce n'est pas ça. L'info que tu donnes à propos que ce soit tes coordonnées bancaires qui apparaissent sous son nom dans l'App Store.
En masquant les infos personnelles (nom, adresse mail...mais note si c'est ton adresse ou celle de ta sœur que tu vois, on aura ainsi une meilleure représentation visuelle), pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois sur ton iPhone lorsque tu regardes dans Réglages > le nom en haut (en gros le compte iCloud) ?
Si tu te connectes sur le site www.icloud.com avec ton adresse, on est bien d'accord que tu vois bien tes données, à toi et pas celles appartenant à ta sœur ?
On peut aussi avoir un mélange des 2, si elle a mis en place le partage familial et déconnecter ton compte pour mettre le sien.
On commence à débrouiller tout ça, on devrait y voir plus clair avec les réponses aux questions posées juste au-dessus.
À bientôt !