Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour des réglages iCloud

Merci déjà pour l'aide qui a précédé. Maintenant mon iPhone a sur l'écran : Mise à jour des réglages iCloud et ça mouline sans arrêt. Même si j'éteins puis rallume mon iPhone , je retrouve la même chose ! Comment faire, d'autant plus que ce n'est pas sur iCloud que j'ai sauvegardé le contenu du téléphone !

Mise à jour interminable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 8 avr. 2023 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2023 à 16h34

Bonjour elisabeth99,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci.

Peux-tu nous envoyer des captures d'écran sur lesquelles nous pourrons constater ton problème et le message qu'affiche ton iPhone à propos d'iCloud ?

Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur ces captures d'écran avant de nous les partager.

Est-ce que ce problème a débuté après un évènement particulier ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous décrire cet évènement.

J'ai l'impression que tu tentes de mettre à jour les réglages de ton identifiant Apple et d'iCloud sur ton appareil. Si c'est le cas, ton iPhone est-il bien connecté au Wi-Fi lorsque tu tentes d'effectuer cette manipulation ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2023 à 16h34 en réponse à elisabeth99

Bonjour elisabeth99,

J'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci.

Peux-tu nous envoyer des captures d'écran sur lesquelles nous pourrons constater ton problème et le message qu'affiche ton iPhone à propos d'iCloud ?

Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur ces captures d'écran avant de nous les partager.

Est-ce que ce problème a débuté après un évènement particulier ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous décrire cet évènement.

J'ai l'impression que tu tentes de mettre à jour les réglages de ton identifiant Apple et d'iCloud sur ton appareil. Si c'est le cas, ton iPhone est-il bien connecté au Wi-Fi lorsque tu tentes d'effectuer cette manipulation ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 9 avr. 2023 à 22h04 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci d'avoir pris la peine de me faire cette réponse. J'ai suivi ensuite ce que mon fils m'a dit de faire (entre autres éteindre puis rallumer le téléphone portable) et tout est redevenu normal. C'est donc inutile que je vous adresse des copies d'écran... mais je veux vous remercier pour votre message. Cordialement.

Mise à jour des réglages iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.