Deux IMEI sur iPhone

Bonjour,

En faisant une MAJ et des recherches dans mes réglages, je constate qu’il y a une mention imei2 je précise que je n’ai qu’une carte SIM dans mon téléphone et que je possède iPhone SE 2021.

Est-ce normal ?

est-ce que quelqu’un d’autre peut être connecté avec une autre carte SIM sur mon compte iCloud ? Je précise que je soupçonne d’avoir été piraté et que quelqu’un ait accès à mes données personnelles et ça me fait très peur ! Pourriez vous m’éclairer sur ces points ? Merci par avance de l’attention que vous aurez accordé à ma demande

Imei2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 8 avr. 2023 à 05h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 05h12

Bonjour

Un numéro IMEI identifie de manière officielle un équipement GSM soit une ligne de téléphone.

Votre SE est capable de gérer une SIM physique et une eSIM (numérique), soit deux lignes...

Vous avez donc un IMEI1 et un IMEI2...

Tout est normal ;)

3 réponses

Le 8 avr. 2023 à 05h19 en réponse à Furax69

Merci furax pour votre réponse très rapide mais étant complètement novice en ce qui concerne la technologie, vous allez sans doute trouvez cela ridicule mais est-ce que donc je dois comprendre par là que toutes mes donnés sont alors accessibles sur une SIM numérique par éventuellement quelqu’un d’autre ou pas du tout ? Je vous avoue que votre réponse n’éclaire pas vraiment ma lanterne sur ce point.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deux IMEI sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.