Déverrouiller iPhone

Bonjour j’ai un IPhone 14 plus actuellement! Je l’avais pris sous contrat au Canada et je suis rentré en Côte d’Ivoire! J’ai décidé de tout payer le téléphone le seul hic, mon IPhone est toujours verrouiller par mon opérateur je ne peux utiliser aucune autre puce que celle de mon opérateur!! J’ai plusieurs fois parler avec eux ils me disent que c’est Apple qui doit me donner un code de déverrouillage donc là je suis perdu svp qui peut m’aider?!

Déverrouillage de mon Iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 8 avr. 2023 à 08h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 09h03

Bonjour,

Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone pour que vous puissiez l’utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur actuel (donc celui du Canada) est en mesure de déverrouiller votre iPhone.

Cet article vous le confirmera et vous pouvez l'utiliser pour convaincre votre opérateur que le déverrouillage se fait de leur côté, pas celui d'Apple : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 09h03 en réponse à boris85

Bonjour,

Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone pour que vous puissiez l’utiliser avec un autre opérateur. Seul votre opérateur actuel (donc celui du Canada) est en mesure de déverrouiller votre iPhone.

Cet article vous le confirmera et vous pouvez l'utiliser pour convaincre votre opérateur que le déverrouillage se fait de leur côté, pas celui d'Apple : Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR).

Le 8 avr. 2023 à 09h06 en réponse à boris85

Bonjour

Si votre opérateur d'origine a bloqué le téléphone, lui seul peut le débloquer. Il vous raconte des histoires...

Pour savoir qui bloque votre téléphone, allez dans :

> Réglages > Général > Information >

puis regardez la ligne "Verrouillage de l'opérateur"... Il faut qu'il soit indiqué "Aucune restriction"... Sinon il y a à la place, le nom de l'opérateur qui bloque l'iPhone...

Apple ne peut rien pour vous dans ce cas...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouiller iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.