Désinstaller app Mail Mac
Je n'arrive pas à désinstaller l'application MAIL sur MacBook Pro M1 avec OS Ventura
comment désinstaller l'application Mail sur MacBook Pro M1 avec OS Ventura
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive pas à désinstaller l'application MAIL sur MacBook Pro M1 avec OS Ventura
comment désinstaller l'application Mail sur MacBook Pro M1 avec OS Ventura
[Titre Modifié par l’Hôte]
Nanou55 a écrit :
Est ce que tu as regardé dans le dossier téléchargement de Mail ?
j'ai vérrouillé le dossier, plus d'éléments dans ce dossier.
"Réglages de Mail"
C'est beaucoup facile pour gérer les pièces jointes qui prennent de la place.
Bonjour,
désinstaller "Mail" n'est pas possible, cette application fait partie du système d'exploitation mac OS.
Pourquoi vouloir supprimer Mail (15 Mo) ?
Bonjour,
Merci
Drôle de problème... Depuis l'achat de ce MacBook M1 en Déc 2020, les mails dans l'application MAIL (qui utilise 3-4 boites mails) se multiplient (grossi) tout seul au fil de temps et après qq moi finissent par consommer la totalité de stockage de disque dur. Je dois carrément "effacer" contenu et réglages de mon Mac chaque 6 mois . Rien à faire, malgré plusieurs interventions d'Apple Assistance....!!! Du coup, depuis un an j'avais arrêté d'utiliser Mail et migré sur Outlook. Malgré la non-utilisation de l'appli MAIL, le problème persiste car quand j'ouvre les mails sauvegardés dans Mes Documents et j'oublie de les ouvrir via Outlook, l'application MAIL s'ouvre dans le "background". Encore merci, s'il a une solution à ce problème
C'est à toi de gérer les courriels.
Si tu as beaucoup de courriels et beaucoup de pièces jointes, c'est normal aussi que tu perdes en capacité.
Si tu as plusieurs comptes, (hotmail, gmail, Free, etc..) tu peux très bien de passer de Mail.
Mais il faut ouvrir à chaque fois le webmail de chaque fournisseur.
C'est sur que Mail est très bien pour ouvrir l'ensemble des comptes.
Pourquoi il "grossi", tu revois beaucoup de courriel ? Des Spams ?
Tu peux aussi appliquer des règles pour éventuellement supprimer certains courriels.
Est ce que tu as regardé dans le dossier téléchargement de Mail ?
Merci beaucoup pour ce tuyau
Désinstaller app Mail Mac