Caméra TrueDepth iPhone ne fonctionne plus
Ma camera truedeph a cessé de fonctionné,j’ai fait un mise a jour très récemment mais toujour que dal.
Quelqun pourrait me donner un conseil?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
Ma camera truedeph a cessé de fonctionné,j’ai fait un mise a jour très récemment mais toujour que dal.
Quelqun pourrait me donner un conseil?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS Max, iOS 16
Bonsoir,
En effet je n'ai pas beaucoup d'informations sur votre problème mais voici une aide supplémentaire.
Si un message affiche "Face ID désactivé" :
Si Face ID a été désactivé c'est que votre iPhone a remarque un problème au niveau de la caméra TrueDepth qui pourrait entraîner son dysfonctionnement.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier ceci :
Enfin vous pouvez envoyer votre iPhone en Réparation Apple ou en Apple Store.
Article en plus :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonsoir,
En effet je n'ai pas beaucoup d'informations sur votre problème mais voici une aide supplémentaire.
Si un message affiche "Face ID désactivé" :
Si Face ID a été désactivé c'est que votre iPhone a remarque un problème au niveau de la caméra TrueDepth qui pourrait entraîner son dysfonctionnement.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier ceci :
Enfin vous pouvez envoyer votre iPhone en Réparation Apple ou en Apple Store.
Article en plus :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Bonjour
Quelle version IOS utilisez-vous ? La dernière 16.4 ?
Regardez aussi si vous utilisez la fonction "Temps d’écran" qui peut cacher ou griser certaines fonction
comme FaceID, TouchID...
Essayez de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Caméra TrueDepth iPhone ne fonctionne plus