Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Insertion carte SIM iPhone

la sim s'insère face vers le haut dans l'iphone 12 ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2023 à 16h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2023 à 19h08

Effectivement l'e-sim chez Bouygues est bien un QR Code.

D'ailleurs chez Bouygues conservez bien la carte, elle est réutilisable.


Quand vous aurez reçu la carte, il faudra vous rendre dans :

  1. Réglages
  2. Données cellulaires
  3. Ajouter un carte esim
  4. Utiliser un QR.


Bonne soirée.

6 réponses

Le 9 avr. 2023 à 17h23 en réponse à Doudouna54

Bonjour Doudouna54,


Ca dépend de ce que vous considérez être la face...

Sur un 12, s'il est posé à l'endroit, la piste électronique est bien orientée vers le haut, et la partie comportant le logo de l'opérateur vers le bas.


Mais il y a un détrompeur sur le tiroir, et vous ne devez pas pouvoir insérer dans le mauvais sens, sauf à réellement forcer.


Bonne journée.


Au cas ou : Retirer ou changer la carte SIM de votre iPhone - Assistance Apple (FR)


Le 9 avr. 2023 à 19h05 en réponse à BodnArt

Bonjour, merci pour votre réponse.

J'ai bien vu le coin biseauté mais j'y croyais moyennement... J'ai tenté de mettre la nano sim avec la piste électronique vers le haut mais ça ne fonctionnait pas. L'iphone 12 ne reconnait pas la sim. Du coup, j'ai limé un peu le bord pour mettre la face electronique vers le bas et ça n'a pas fonctionné non plus...

Du coup, j'ai commandé une eSim chez Bouygues et j'attends de la recevoir (ce mardi 11.04). Je ne sais pas ce que ça va être mais apparemment ce n'est pas une sim physique mais juste un QR-Code. C'est bien cela ?

En vous remerciant par avance.

Insertion carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.