Débloquer iPhone

Je bloque mon téléphone comment faire pour le débloque


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2023 à 11h54

Bonjour alexia47, bienvenue dans la Communauté Apple !


Que se passe-t-il exactement ?


Tu indiques que ton iPhone est bloqué.


Est-ce que ça veut dire qu'il ne répond pas quand tu appuies sur l'écran (il est bloqué sur une page) ou bien est-ce que ton iPhone est verrouillé ?


Dans le doute, je vais te donner les 2 articles suivants qui vont t'offrir la marche à suivre pour chaque option :


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2023 à 11h54 en réponse à alexia47

Bonjour alexia47, bienvenue dans la Communauté Apple !


Que se passe-t-il exactement ?


Tu indiques que ton iPhone est bloqué.


Est-ce que ça veut dire qu'il ne répond pas quand tu appuies sur l'écran (il est bloqué sur une page) ou bien est-ce que ton iPhone est verrouillé ?


Dans le doute, je vais te donner les 2 articles suivants qui vont t'offrir la marche à suivre pour chaque option :


Tiens-nous au courant !

Le 28 avr. 2023 à 11h02 en réponse à alexia47

Bonjour alexia47,


Je vois que tu as marqué la réponse de thomas185 comme "Résolue". Doit-on considérer que tout est rentré dans l'ordre et que ton souci est résolu ? Si c'est le cas, j'en suis ravie 😊.


Par contre, si tu as toujours des soucis avec ton iPhone, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce qu'il se passe, pour que l'on puisse t'aider. Précise-nous notamment ce que tu entends par "Écran verrouiller". Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂 !



Débloquer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.