Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer iPhone

Je bloque mon téléphone comment faire pour le débloque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2023 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 11h54

Bonjour alexia47, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement ?

Tu indiques que ton iPhone est bloqué.

Est-ce que ça veut dire qu'il ne répond pas quand tu appuies sur l'écran (il est bloqué sur une page) ou bien est-ce que ton iPhone est verrouillé ?

Dans le doute, je vais te donner les 2 articles suivants qui vont t'offrir la marche à suivre pour chaque option :

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 11h54 en réponse à alexia47

Bonjour alexia47, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement ?

Tu indiques que ton iPhone est bloqué.

Est-ce que ça veut dire qu'il ne répond pas quand tu appuies sur l'écran (il est bloqué sur une page) ou bien est-ce que ton iPhone est verrouillé ?

Dans le doute, je vais te donner les 2 articles suivants qui vont t'offrir la marche à suivre pour chaque option :

Tiens-nous au courant !

Le 28 avr. 2023 à 11h02 en réponse à alexia47

Bonjour alexia47,

Je vois que tu as marqué la réponse de thomas185 comme "Résolue". Doit-on considérer que tout est rentré dans l'ordre et que ton souci est résolu ? Si c'est le cas, j'en suis ravie 😊.

Par contre, si tu as toujours des soucis avec ton iPhone, n'hésite pas à nous donner plus d'informations sur ce qu'il se passe, pour que l'on puisse t'aider. Précise-nous notamment ce que tu entends par "Écran verrouiller". Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Débloquer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.