Connexion app Snapchat iPhone

Je t’explique, je viens d’acheter ce téléphone modèle iPhone 12. Je n’arrive pas à me connecter sur Snap mais j’arrive sur des autres téléphones. Je ne comprends pas j’ai besoin d’aide. Mon accès à Snapchat est désactivé en raison d'échecs répétés de tentatives de connexion ou d'autres activités suspectes

Connexion à Snap

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 10 avr. 2023 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2023 à 03h50

Bonjour spirou193,

Je pense que dans ta situation, la meilleure chose à faire est de contacter Snapchat pour en savoir plus sur la situation. Ils seront peut-être en mesure de t'éclaircir sur ce qu'il se passe, puisque que ton accès est désactivé.

Tu peux passer par ce lien : Assistance Snapchat.

En espérant qu'ils pourront te venir en aide.

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2023 à 03h50 en réponse à spirou193

Bonjour spirou193,

Je pense que dans ta situation, la meilleure chose à faire est de contacter Snapchat pour en savoir plus sur la situation. Ils seront peut-être en mesure de t'éclaircir sur ce qu'il se passe, puisque que ton accès est désactivé.

Tu peux passer par ce lien : Assistance Snapchat.

En espérant qu'ils pourront te venir en aide.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion app Snapchat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.