Restauration iPad

Le bouton du haut de mon IPad pro ne fonctionne plus mais on IPad affiche l'image de restauration. en allant sur le site pour savoir comment restauré mon IPad il disait qu'il fallait utiliser les bouton latéral ainsi que celui du haut mais étant donner que celui du haut ne marche pas je ne peux pas le faire.

pouvez-vous m'aider et m'expliquer comment le restaurer sans l'aide du bouton du haut?

restauration d'un appareil et non fonctionnement d'un bouton

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 10 avr. 2023 à 12h49

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2023 à 13h21 en réponse à Paulinevddrch

Bonjour Paulinevddrch,

La manipulation au niveau des boutons, permet d'arriver à l'image de restauration.

Dans votre cas, vous y êtes déjà, il faut donc maintenant connecter l'iPad a un ordinateur.

Restauration depuis : PC, MAC.

Cependant, sans vouloir être pessimiste, je pense que votre iPad apparait dans ce mode là, justement car le bouton supérieur est enfoncé en permanence.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.