Récupérer données iPhone

J'ai effectué des sauvegardes quotidiennes iCloud , comment restaurer le contenu de mon iP 11 MP sur un iP 11 et récupérer ainsi toutes mes données ?? Dois-je réinitialiser cet iP 11 ? et puis-je avoir l'espoir de récupérer et utiliser cette sauvegarde... Merci de votre aide ...

iP 11 max pro éteint subitement ... conclusion HS aucune tension plus rien à faire (!!!)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2023 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2023 à 01h03

Bonjour DOM84,

Il va falloir configurer l'iPhone 11 avec la sauvegarde de l'iPhone 11 Pro Max. Il faudra t'assurer la capacité de stockage du nouvel iPhone est suffisante pour y recevoir la sauvegarde. Les données de l'iPhone 11 doivent être effacées pour recevoir la nouvelle sauvegarde.

Tu pourras t'aider de cet article pour lancer la restauration de la sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Il te faudra une bonne connexion Wi-Fi.

N'hésite pas à consulter celui-ci et suivre les indications données.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2023 à 01h03 en réponse à DOM84

Bonjour DOM84,

Il va falloir configurer l'iPhone 11 avec la sauvegarde de l'iPhone 11 Pro Max. Il faudra t'assurer la capacité de stockage du nouvel iPhone est suffisante pour y recevoir la sauvegarde. Les données de l'iPhone 11 doivent être effacées pour recevoir la nouvelle sauvegarde.

Tu pourras t'aider de cet article pour lancer la restauration de la sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Il te faudra une bonne connexion Wi-Fi.

N'hésite pas à consulter celui-ci et suivre les indications données.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 12 avr. 2023 à 01h31 en réponse à Rocket

Merci Rocket d'avoir pris la peine de me répondre .... entretemps j'ai bataillé pour finalement arriver à la solution que tu me proposes et qui est la bonne .... J'étais "bloqué" psychologiquement par le terme "configuration manuelle" que désespérais trouver ... (d'autant que je "manipulais" et m'égarais entre 2 cartes SIM....

Enfin, toute est bien qui finit bien.

Cordialement et bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.