Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

eSIM et abonnements multiples sur iPhone

Bonjour,


Sur mon iPhone 12 Pro, j'ai un abonnement de mon fournisseur habituel. J'ai aussi installé une eSim avec un profil Ubigi pour avoir du data en Suisse (non compris dans mon forfait national). Je voudrais également mettre un numéro de téléphone avec aussi du data lorsque je serai en Italie.


Ma question est donc : peut-on installer plusieurs profils/numéros sur une eSim ou ne peut-on en mettre qu'un seul ?


eSim et abonnements multiples

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 avr. 2023 à 09h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2023 à 11h45

Bonjour Bulrog !


Sur l'iPhone, tu peux installer au moins 8 eSIM et avoir 2 lignes actives en même temps comme l'explique l'article À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR) :

Vous pouvez installer huit eSIM ou plus sur un iPhone et utiliser deux numéros de téléphone en même temps.

Est-ce que tu souhaites installer une eSIM pour la Suisse et une eSIM pour l'Italie ?


Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de problème, il faudra juste penser à activer la bonne eSIM.


Par contre, si tu souhaites avoir plusieurs numéros sur une seule eSIM, je t'avoue que la meilleure chose à faire ça va être de t'adresser directement à l'opérateur pour savoir si c'est possible.


Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2023 à 11h45 en réponse à Bulrog

Bonjour Bulrog !


Sur l'iPhone, tu peux installer au moins 8 eSIM et avoir 2 lignes actives en même temps comme l'explique l'article À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR) :

Vous pouvez installer huit eSIM ou plus sur un iPhone et utiliser deux numéros de téléphone en même temps.

Est-ce que tu souhaites installer une eSIM pour la Suisse et une eSIM pour l'Italie ?


Si c'est le cas, ça ne devrait pas poser de problème, il faudra juste penser à activer la bonne eSIM.


Par contre, si tu souhaites avoir plusieurs numéros sur une seule eSIM, je t'avoue que la meilleure chose à faire ça va être de t'adresser directement à l'opérateur pour savoir si c'est possible.


Tiens-nous au courant !

eSIM et abonnements multiples sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.