Validation de l'identité du serveur impossible sur iPhone

J’ai eu un pop-up comme quoi la connexion au serveur était impossible que c’était un certificat pour global internet( j’ai pas le nom au complet), je veux le supprimer mais je ne trouve pas comment. Merci de m’aider.

Supprimer certification non fiable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 11 avr. 2023 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2023 à 03h03

Bonjour VoxSolar,

Est-ce que ce message serait lié à un compte de messagerie ajouté à ton iPhone ? Pour vérifier ça, rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes et regarde si tu peux identifier l'adresse qui utilise ce serveur. Tente de voir si on te demande de rentrer un mot de passe.

Que se passe-t-il lorsque tu sélectionnes Détails sur ton message d'erreur ? Je me dis que ça peut nous donner une piste.

N'hésite pas à revenir nous donner plus d'informations sur la situation !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2023 à 03h03 en réponse à VoxSolar

Bonjour VoxSolar,

Est-ce que ce message serait lié à un compte de messagerie ajouté à ton iPhone ? Pour vérifier ça, rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes et regarde si tu peux identifier l'adresse qui utilise ce serveur. Tente de voir si on te demande de rentrer un mot de passe.

Que se passe-t-il lorsque tu sélectionnes Détails sur ton message d'erreur ? Je me dis que ça peut nous donner une piste.

N'hésite pas à revenir nous donner plus d'informations sur la situation !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Validation de l'identité du serveur impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.