Retrouver AirPod perdu
Bonjour comment je peux retrouver mon AirPods je l’es fais sonner et localiser mais malgré cela je ne l’es pas retrouver aider moi
1 AirPod Pro perdu
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro
Bonjour comment je peux retrouver mon AirPods je l’es fais sonner et localiser mais malgré cela je ne l’es pas retrouver aider moi
1 AirPod Pro perdu
[Titre Modifié par l’Hôte]
AirPods Pro
Bonjour Juliette_chappat, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as pu remettre la main dessus depuis que tu as posté ton message ?
Si ce n'est pas le cas, je t'avoue que tu as déjà fait tout ce qui est possible depuis l'app Localiser comme on peut le voir dans l'app Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) ?
Tu dis que tu l'as fait sonner.
Est-ce que tu l'entends ? Si c'est le cas, ça signifie qu'il est près de toi.
Tu écris que tu as essayé de le localiser.
Est-ce que tu vois sa position sur la carte ? Si ce n'est pas le cas, l'AirPod se trouve hors de portée et l'iPhone ne peut pas te donner sa position exacte. Il va falloir te rapprocher de l'endroit où tu penses avoir égaré l'AirPod pour que sa position s'affiche.
J'espère que tu pourras le retrouver rapidement.
Bon courage et passe une bonne journée !
Bonjour Juliette_chappat, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as pu remettre la main dessus depuis que tu as posté ton message ?
Si ce n'est pas le cas, je t'avoue que tu as déjà fait tout ce qui est possible depuis l'app Localiser comme on peut le voir dans l'app Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) ?
Tu dis que tu l'as fait sonner.
Est-ce que tu l'entends ? Si c'est le cas, ça signifie qu'il est près de toi.
Tu écris que tu as essayé de le localiser.
Est-ce que tu vois sa position sur la carte ? Si ce n'est pas le cas, l'AirPod se trouve hors de portée et l'iPhone ne peut pas te donner sa position exacte. Il va falloir te rapprocher de l'endroit où tu penses avoir égaré l'AirPod pour que sa position s'affiche.
J'espère que tu pourras le retrouver rapidement.
Bon courage et passe une bonne journée !
Retrouver AirPod perdu