Synchronisation app Rappels Apple Watch

Bonjour,

L’application Rappels sur mon Apple Watch à jour sur WatchOS 9.4 n’affiche aucun rappel et n’a aussi aucune liste que j’ai sur mon iPhone. Cela est dû qu’il y a quelques jours j’ai réinitialisé ma montre et re-jumelée avec le téléphone. Et j’ai aussi essayé de déjumelé puis reconnecter la montre.

je précise que les rappels sont bien synchronisés sur iCloud.

Je vous remercie d’avance.

Application Rappels pas synchronisée Apple Whatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 11 avr. 2023 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 03h06

Bonjour,

Merci pour la réponse !

Finalement je n'ai pas appliqué votre conseil mais j'ai fini par trouver que ma montre n'était pas connectée à iCloud. Je suis allé dans l'app Watch sur téléphone > Général > Identifiant Apple et j'ai mis mon mdp d'iCloud et au bout de quelques minutes les rappels sont arrivés sur la Watch (et aussi d'autres apps qui ne se synchronisaient pas).

Voilà !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2023 à 03h06 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour la réponse !

Finalement je n'ai pas appliqué votre conseil mais j'ai fini par trouver que ma montre n'était pas connectée à iCloud. Je suis allé dans l'app Watch sur téléphone > Général > Identifiant Apple et j'ai mis mon mdp d'iCloud et au bout de quelques minutes les rappels sont arrivés sur la Watch (et aussi d'autres apps qui ne se synchronisaient pas).

Voilà !

Le 12 avr. 2023 à 05h13 en réponse à Kravatox

Bonjour Kravatox !

Il y a parfois quelques soucis de communication entre tous les appareils.

Dans le cas de l'app Rappels, une petite astuce qui permet de débloquer pas mal de situations consiste à vérifier et à supprimer sur tous les autres appareils tous les rappels qui sont passés ou qui sont en retard, même ceux qui se synchronisent bien (iPhone et iCloud.com).

Une fois que tu auras fait un peu de ménage dans l'app, redémarre ton iPhone et ton Apple Watch et regarde si les rappels se synchronisent de nouveau.

Je t'invite également à jeter un œil à l'article Si vos contacts, calendriers ou rappels iCloud ne se synchronisent pas - Assistance Apple (FR) qui traite des soucis de synchronisation des apps avec iCloud.

Tiens-nous au courant !

Le 24 mai 2023 à 07h54 en réponse à Kravatox

Personnellement, j'ai pas mal de problèmes récurrents avec l'appli Rappels entre Iphone 13 pro (Ios 16.5) et mon apple watch ultra Ios 9.5 : absence de synchronisation, impossibilité d'ouvrier les listes ... Et la seule chose qui marche pour les régler est de fermer l'apple watch et de la redémarrer. Ensuite j'ouvre l'appli rappel qui met un certain temps pour se synchroniser et puis tout rentre dans l'ordre pour quelques temps. Je pense qu'appel devrait revoir son code pour cette appli.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation app Rappels Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.