Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver avis laissés sur l'App Store

Bonjour

j’ai laissé de nombreux avis sur les applications chargées sur App Store. Nonobstant sauf à sortir de polytechnique je ne trouve aucun moyen de les visualiser ou de voir les éventuelles réponses des développeurs.

Existe t il une méthode simple ? J’ai effectué en vain de nombreuses recherches sur la toile…

Je ne trouve pas mes avis laissés sur l’app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 11 avr. 2023 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2023 à 13h58

Bonjour,

Je me posais la même question et voici le chemin que j’ai suivi (j’indique 1 clic à chaque numéro) :

1. Réglages
  2. Votre nom (Id. Apple, iCloud+, médias et achats)
  3. Contenu multimédia et achats
  4. Compte
  5. Notes et avis

Dans cette fenêtre, on sait voir l’ensemble de ses avis et les supprimer en balayant, si nécessaire.

Selon mon expérience, lorsqu’on reçoit une réponse à la suite d’un avis laissé sur le Store, elle arrive directement par mail sur l’adresse mail renseignée dans le compte Apple.

En espérant avoir répondu à votre question et en vous souhaitant une belle journée,

Flo

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2023 à 13h58 en réponse à Karlitos

Bonjour,

Je me posais la même question et voici le chemin que j’ai suivi (j’indique 1 clic à chaque numéro) :

1. Réglages
  2. Votre nom (Id. Apple, iCloud+, médias et achats)
  3. Contenu multimédia et achats
  4. Compte
  5. Notes et avis

Dans cette fenêtre, on sait voir l’ensemble de ses avis et les supprimer en balayant, si nécessaire.

Selon mon expérience, lorsqu’on reçoit une réponse à la suite d’un avis laissé sur le Store, elle arrive directement par mail sur l’adresse mail renseignée dans le compte Apple.

En espérant avoir répondu à votre question et en vous souhaitant une belle journée,

Flo

Le 12 avr. 2023 à 04h13 en réponse à Karlitos

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il faudra directement contacter le support technique de la société qui développe le logiciel car il est peu probable qu’elle lise les commentaires.

Trouver avis laissés sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.