Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Erreur vérification identité serveur iPad

Ce message apparaît depuis 2 jours sur mon iPad. Quid ?


Vérification de l identité du serveur impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 11

Publiée le 12 avr. 2023 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2023 à 11h02

Bonjour gintonic333,


Ce message peut venir de ta boîte de messagerie, d'un calendrier ou de ton réseau.


  • Pour vérifier tes calendriers et tes comptes de messagerie, rends-toi dans Réglages > Comptes et mots de passe et regarde s'il y a un compte qui pourrait correspondre à ton message d'erreur. Regarde aussi si pour tous tes comptes, on te demande de rentrer ton mot de passe.


  • Si le souci semble venir de ton réseau, je te propose de faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPad. Tu devras de nouveau rentrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi auxquels tu étais connectée. Pour faire cette manipulation, rends-toi dans Réglages > Général > Réinitialiser, puis choisi Réinitialiser les réglages réseau.


Je t'ai donné les chemins à prendre pour un iPad avec iOS 11, car c'est ce que tu as renseigné sur ta publication.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Bonne journée. 🌷

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2023 à 11h02 en réponse à gintonic333

Bonjour gintonic333,


Ce message peut venir de ta boîte de messagerie, d'un calendrier ou de ton réseau.


  • Pour vérifier tes calendriers et tes comptes de messagerie, rends-toi dans Réglages > Comptes et mots de passe et regarde s'il y a un compte qui pourrait correspondre à ton message d'erreur. Regarde aussi si pour tous tes comptes, on te demande de rentrer ton mot de passe.


  • Si le souci semble venir de ton réseau, je te propose de faire une réinitialisation des réglages réseau de ton iPad. Tu devras de nouveau rentrer les mots de passe des réseaux Wi-Fi auxquels tu étais connectée. Pour faire cette manipulation, rends-toi dans Réglages > Général > Réinitialiser, puis choisi Réinitialiser les réglages réseau.


Je t'ai donné les chemins à prendre pour un iPad avec iOS 11, car c'est ce que tu as renseigné sur ta publication.


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Bonne journée. 🌷

Erreur vérification identité serveur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.