Désactiver identification à 2 facteurs identifiant Apple
bonJour je veux désactivé l’identifiant à double facteur car n’ayant plus ni le numéro de téléphone ni le iPad associé.
Merci
Identification à double facteur
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonJour je veux désactivé l’identifiant à double facteur car n’ayant plus ni le numéro de téléphone ni le iPad associé.
Merci
Identification à double facteur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir,
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs avec votre identifiant Apple, vous ne pouvez pas la désactiver. Si vous l’avez activée par inadvertance, vous pouvez la désactiver dans les deux semaines suivant l’inscription. Dans ce cas, votre compte est moins sécurisé et vous ne pouvez pas utiliser de fonctionnalités qui nécessitent un niveau de sécurité plus élevé.
Voici comment modifier le numéro de confiance sans appareil Apple :
Voici un article qui peut vous aider :
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.
Bonne soirée
Désactiver identification à 2 facteurs identifiant Apple