Retrouver fonction sommeil Apple Watch

Comment retrouver la fonction sommeil avec écran noir et heure si on touche la montre ?

Ma montre reste illuminée / active durant la nuit. Comment remettre l’écran noir avec heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 12 avr. 2023 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2023 à 16h00

Bonjour Duras,

Si je comprends bien, lorsque ton Apple Watch est en mode Sommeil, l'écran reste actif comme si le mode n'était pas activé. C'est bien ça ?

Je te recommande, dans un premier temps, de redémarrer ton Apple Watch. C'est une étape simple, mais qui peut aider à résoudre certains bugs : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour. Avant de mettre à jour tes appareils, fais une sauvegarde de ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi de cet article pour mettre à jour le téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Enfin, mets à jour ton Apple Watch en suivant les étapes données sur cette page : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que donnent ces manipulations. En espérant qu'elles te soient utiles.

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2023 à 16h00 en réponse à Duras

Bonjour Duras,

Si je comprends bien, lorsque ton Apple Watch est en mode Sommeil, l'écran reste actif comme si le mode n'était pas activé. C'est bien ça ?

Je te recommande, dans un premier temps, de redémarrer ton Apple Watch. C'est une étape simple, mais qui peut aider à résoudre certains bugs : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le souci persiste, assure-toi que ton iPhone et ton Apple Watch sont bien à jour. Avant de mettre à jour tes appareils, fais une sauvegarde de ton iPhone : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Ensuite, aide-toi de cet article pour mettre à jour le téléphone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Enfin, mets à jour ton Apple Watch en suivant les étapes données sur cette page : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que donnent ces manipulations. En espérant qu'elles te soient utiles.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver fonction sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.