Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pas de suivi de sommeil entre Apple Watch et iPhone

Bonjour,


Le suivi de mon sommeil ne se fait pas sur mon iphone (Iphone Xs avec ios 16.5). J'ai uniquement des barres bleues sans détails des différentes phases de sommeils...

Après je ne trouve pas l'application sommeil sur mon apple watch et je ne comprend pas pourquoi (Série 6 avec watch os 9.4). Je ne sais pas où la trouver.

Pouvez-vous m'aider ?


Merci !


Suivi sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 12 avr. 2023 à 16h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 avr. 2023 à 09h39

Bonjour geoffrey31, merci pour ces précisions.


Juste pour être bien sûr : est-ce que ton iPhone est sur iOS 16.5 comme tu le précises dans ton premier post ?


Si c'est le cas, il s'agit d'une version bêta d'iOS donc il n'est pas étonnant que certains soucis puissent arriver car le but de ce genre de version est justement de découvrir des problèmes avant de rendre une version d'iOS disponible à tout le monde.


Si tu es bien sur cette version, il va falloir faire remonter ce comportement à Apple depuis l'app Assistant d’évaluation qui s'est installée avec le profil bêta.


La seule option dans cette situation va être de repasser sur une version commerciale d'iOS comme expliqué sur la page Questions et réponses.


Par contre, si tu es sur une version publique d'iOS (la dernière est la 16.4.1) alors tu devrais voir l'onglet Sommeil dans l'app Watch de ton iPhone. Comme ce n'est pas le cas, je t'invite à déjumeler puis à connecter de nouveau les 2 appareils pour relancer la synchronisation et repartir sur de bonnes bases : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 avr. 2023 à 09h39 en réponse à geoffrey31

Bonjour geoffrey31, merci pour ces précisions.


Juste pour être bien sûr : est-ce que ton iPhone est sur iOS 16.5 comme tu le précises dans ton premier post ?


Si c'est le cas, il s'agit d'une version bêta d'iOS donc il n'est pas étonnant que certains soucis puissent arriver car le but de ce genre de version est justement de découvrir des problèmes avant de rendre une version d'iOS disponible à tout le monde.


Si tu es bien sur cette version, il va falloir faire remonter ce comportement à Apple depuis l'app Assistant d’évaluation qui s'est installée avec le profil bêta.


La seule option dans cette situation va être de repasser sur une version commerciale d'iOS comme expliqué sur la page Questions et réponses.


Par contre, si tu es sur une version publique d'iOS (la dernière est la 16.4.1) alors tu devrais voir l'onglet Sommeil dans l'app Watch de ton iPhone. Comme ce n'est pas le cas, je t'invite à déjumeler puis à connecter de nouveau les 2 appareils pour relancer la synchronisation et repartir sur de bonnes bases : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant !

Le 15 avr. 2023 à 09h22 en réponse à geoffrey31

Bonjour geoffrey31,


Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre !

J'ai eu l'occasion de testé le suivi du sommeil pendant un mois (après, j'ai arrêté, car le fait de porter ma montre au poignet me gênait), petite remarque que j'ai notée :

  • Le suivi du sommeil ne se fait que lorsqu'il y a un programme Sommeil en place.

Si tu as des jours sur lesquels rien n'est programmé, tu auras juste des barres bleues indiquant "Temps passé au lit".

Ce que tu as eu certainement actuellement.


Si tu as d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à venir nous les poser !


Bon week-end !

Le 13 avr. 2023 à 17h08 en réponse à geoffrey31

Bonjour geoffrey31,


Portes-tu ton Apple Watch pendant la nuit ? As-tu déjà configuré la fonctionnalité Sommeil ou c'est la première fois ?

Lorsque tu ouvres l'app Watch sur ton iPhone, est-ce que tu vois l'app Sommeil proposée dans la liste ?


Si c'est la première fois que tu souhaites configurer la fonctionnalité, tu peux le faire depuis l'App Santé sur ton iPhone Parcourir > Sommeil > Démarrer (sous « Configurer Sommeil »).


N'hésite pas à nous en dire plus.


Bonne journée !

Pas de suivi de sommeil entre Apple Watch et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.