Problème affichage texte sur Google Chrome Mac

Bonjour,

je suis sur MacBook Pro Catalina 10.05.7

Sur ma session seulement, j'ai un problème d'affichage texte sur chrome.

Quand je fais une recherche google les textes ne s'affichent plus et j'ai des "?" dans des carrés partout.

Idem quand j'ouvre un mail.

J'ai vidé les données/historique / caches etc

J'ai réinstallé chrome

Je vous ai mis un screenshot du problème :)

Merci d'avance pour votre aide !🙏🏻💫

affichage texte dans chrome

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 13 avr. 2023 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 03h59

Bonjour féfé92, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait pas mal d'étapes, bien joué.

Comme le souci ne se présente que dans ta session, la prochaine manipulation à essayer va être d'éteindre ton Mac puis de le démarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon comportement du Mac.

L'article donné juste au-dessus va t'expliquer comment faire la manipulation et ce que tu dois faire par la suite si tu observes ou non le problème dans ce mode.

Tiens-nous au courant du résultat !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 03h59 en réponse à féfé92

Bonjour féfé92, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait pas mal d'étapes, bien joué.

Comme le souci ne se présente que dans ta session, la prochaine manipulation à essayer va être d'éteindre ton Mac puis de le démarrer en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon comportement du Mac.

L'article donné juste au-dessus va t'expliquer comment faire la manipulation et ce que tu dois faire par la suite si tu observes ou non le problème dans ce mode.

Tiens-nous au courant du résultat !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage texte sur Google Chrome Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.