Charger iPhone avec batterie externe MagSafe

Si je relis mon téléphone a la batterie externe MagSafe avec un câble va-t-il charger ou je dois obligatoirement le fixer au dos du téléphone?

Batterie externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 13 avr. 2023 à 03h29

Répondre
1 réponse

Le 14 avr. 2023 à 05h16 en réponse à Cyrilhava

Bonjour Cyrilhava, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas sûr à 100 & d'avoir compris ta question.

Est-ce que tu veux savoir si tu peux recharger ton iPhone et la batterie externe MagSafe en même temps ?

Si c'est le cas alors oui, c'est possible comme on peut le voir dans l'article Comment utiliser votre batterie externe MagSafe - Assistance Apple (FR) :

Recharger votre batterie externe MagSafe et votre iPhone
Si votre iPhone et votre batterie externe MagSafe doivent chacun être chargés, vous pouvez effectuer cette opération pour les deux en même temps. Branchez la batterie externe MagSafe à un adaptateur secteur, puis fixez-la à votre iPhone. Si vous utilisez un adaptateur secteur de 20 W ou plus, la batterie externe MagSafe permet de recharger votre iPhone avec une puissance pouvant atteindre 15 W.
Les deux appareils peuvent également être chargés en fixant la batterie externe MagSafe sur votre iPhone, puis en connectant ce dernier à une source d’alimentation. Vous pouvez opter pour cette alternative si vous devez relier votre iPhone à un autre appareil pendant la charge, par exemple lorsque vous utilisez CarPlay en mode filaire ou transférez des photos sur un Mac.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger iPhone avec batterie externe MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.