Financer achat iPhone

Est-il possible de payer son iPhone en 24 fois ?

Paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 13 avr. 2023 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 05h32

Bonjour thibaut104,

Les options de financement peuvent différer en fonction du pays où tu te trouves. Ne sachant pas dans quel pays tu te trouves, j'ai fait le test sur l'Apple Store en ligne - France, l'Apple Store en ligne - Belgique et l'Apple Store en ligne - Suisse.

Aucune option de financement ne semble être disponible sur l'Apple Store en ligne en France et en Suisse. Le paiement en plusieurs fois ne semble pas être proposés lorsque l'on réalise à un achat sur l'Apple Store en ligne dans ces deux pays.

Par contre, si tu te trouves en Belgique, il semble qu'un financement soit possible si tu es étudiant : Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Éducation - Apple (BE), mais le paiement se fait en 12 mensualités et non pas en 24.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 05h32 en réponse à thibaut104

Bonjour thibaut104,

Les options de financement peuvent différer en fonction du pays où tu te trouves. Ne sachant pas dans quel pays tu te trouves, j'ai fait le test sur l'Apple Store en ligne - France, l'Apple Store en ligne - Belgique et l'Apple Store en ligne - Suisse.

Aucune option de financement ne semble être disponible sur l'Apple Store en ligne en France et en Suisse. Le paiement en plusieurs fois ne semble pas être proposés lorsque l'on réalise à un achat sur l'Apple Store en ligne dans ces deux pays.

Par contre, si tu te trouves en Belgique, il semble qu'un financement soit possible si tu es étudiant : Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Éducation - Apple (BE), mais le paiement se fait en 12 mensualités et non pas en 24.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Financer achat iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.