Effacer compte iCloud sans mot de passe ni numéro

Bonjour,

Il y a quelques années de ça j’avais prêté mon iPhone 5S, la personne avait créé son compte iCloud avec son numéro, quand elle me l’a rendu elle a tout laissé comme ça, je n’avais pas remarqué, aujourd’hui j’aimerais supprimer le compte car je ne peux pas télécharger d’application, car je suis bloqué avec le mot de passe et le numéro de téléphone. Merci

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 13 avr. 2023 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 05h26

Bonjour sibel131, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que le plus simple va être de contacter cette personne et de lui demander de supprimer cet appareil de son compte.

Elle peut même le faire à distance en suivant les étapes de la page Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Il faudra que ton iPhone soit éteint pour que cette manipulation fonctionne.

Si ce n'est pas possible, je t'invite à jeter un œil à l'article Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR). Il faudra peut-être faire une demande auprès d'Apple pour enlever ce verrouillage. Sache que cette manipulation pourrait te faire perdre des données.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 05h26 en réponse à sibel131

Bonjour sibel131, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que le plus simple va être de contacter cette personne et de lui demander de supprimer cet appareil de son compte.

Elle peut même le faire à distance en suivant les étapes de la page Supprimer un appareil de l’app Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR). Il faudra que ton iPhone soit éteint pour que cette manipulation fonctionne.

Si ce n'est pas possible, je t'invite à jeter un œil à l'article Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR). Il faudra peut-être faire une demande auprès d'Apple pour enlever ce verrouillage. Sache que cette manipulation pourrait te faire perdre des données.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer compte iCloud sans mot de passe ni numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.