Récupérer vidéos iPhone supprimées
Récupérer mes vidéos supprimer de mes photos hier
?
Je veux récupérer mes vidéos sur photos supprimer hier ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Récupérer mes vidéos supprimer de mes photos hier
?
Je veux récupérer mes vidéos sur photos supprimer hier ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 16
Bonjour Sadouvich, bienvenue dans la Communauté Apple !
Qu'as-tu fais exactement ?
Est-ce que tu as simplement effacé ces photos de ta photothèque ou bien est-ce que tu les as aussi effacées de l'album Supprimées récemment ?
S'il s'agit de la seconde option et que tu utilises la fonctionnalité Photos iCloud (Réglages > Ton Nom > iCloud > Photos > Synchroniser cet iPhone) alors les photos ont été définitivement effacées. Par contre, si l'option n'est pas cochée, tes photos se trouvent peut-être toujours dans une ancienne sauvegarde que tu pourrais restaurer : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Sache que cette manipulation supprimera certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde.
Par contre, si tu les as simplement supprimées de ta photothèque, elles devraient toujours se trouver dans l'app Photos > Albums > Supprimées récemment donc je t'invite à y jeter un œil.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Sadouvich, bienvenue dans la Communauté Apple !
Qu'as-tu fais exactement ?
Est-ce que tu as simplement effacé ces photos de ta photothèque ou bien est-ce que tu les as aussi effacées de l'album Supprimées récemment ?
S'il s'agit de la seconde option et que tu utilises la fonctionnalité Photos iCloud (Réglages > Ton Nom > iCloud > Photos > Synchroniser cet iPhone) alors les photos ont été définitivement effacées. Par contre, si l'option n'est pas cochée, tes photos se trouvent peut-être toujours dans une ancienne sauvegarde que tu pourrais restaurer : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Sache que cette manipulation supprimera certaines données créées entre aujourd'hui et la date de cette sauvegarde.
Par contre, si tu les as simplement supprimées de ta photothèque, elles devraient toujours se trouver dans l'app Photos > Albums > Supprimées récemment donc je t'invite à y jeter un œil.
Tiens-nous au courant !
Bonjour Sadouvich !
Je t'avoue que je ne suis toujours pas sûr à 100 % d'avoir compris la situation.
Quand tu écris "album après masques", est-ce que tu parles de l'album qui s'appelle Supprimées récemment ? En tout cas, c'est cet album qui s'affiche dans l'app Photos de mon iPhone.
De plus, quand tu dis que les photos "sont supprimés y a deux jours", est-ce que tu les as supprimées manuellement ou ben est-ce qu'elles ont disparu toutes seules ?
Si tu parles bien de l'album Supprimées récemment alors on se trouve dans cette situation expliquée dans la réponse précédente :
Est-ce que tu as fait les tests et les vérifications proposées ?
Tiens-nous au courant !
Bonjour Sadouvich, merci pour cette précision.
Je comprends mieux la situation.
L'album qui se trouve sous l'album Masquées est celui dans lequel les photos et les vidéos sont stockées pendant 30 jours avant d'être définitivement effacées. C'est déjà l'équivalent de la "corbeille" pour l'app Photos donc si tu les effaces de cet album, elles seront complètement supprimées.
Cependant, les étapes proposées dans les 2 réponses précédentes s'appliquent toujours :
Si tu ne peux pas récupérer tes vidéos via cette méthode, je pense qu'elles sont définitivement perdues.
À bientôt !
Merci de votre réponse rapide, ce que j ai fait un moment de colère , je les ai supprimer moi même c était marier effacer de façon irréversible, donc je me suis dis il vont être dans Corbeil pendant au moins 30 jours mais non ?
tous mes vidéos privés dans album ne sont plus là et je pourrais pas faire confiance à un logiciel externe pour les récupérer svp aidez moi?
Mes vidéos privés dans album après masques sont supprimés y a deux jours ce que j ai lu sont effacer de façon irréversible, j aimerai les récupérer svp ? Merci
Récupérer vidéos iPhone supprimées