Pages web ne s'affichent pas correctement Mac

Bonjour j'ai depuis quelques temps un problème d'affichage pour certaines pages internet.

Sur certains sites, les logos et images ne s'affichent pas et sont remplacés par des logos d'erreur (bleu et vert ou un point d'interrogation bleu

Sur d'autres sites, j'ai une page avec uniquement du texte.

J'utilise Safari et Google Chrome et le constat est le même sur les 2 navigateurs.

Je vous remercie par avance pour votre aide

demande aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 13 avr. 2023 à 06h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 08h22

Bonjour BRIBOU34,

C'est étrange que le souci se présente sur Safari et sur Google Chrome.

Tu as indiqué que ton Mac était sur la version de macOS 10.14, mais pourrais-tu nous communiquer la version exacte de macOS installée sur ton Mac ? Tu trouveras cette information dans le menu Pomme > À propos de ce Mac.

Afin de voir si c'est un souci qui vient de ton compte utilisateur, je te propose de tester depuis un autre compte utilisateur que tu auras créé. Pour t'aider à créer ce compte, je joins l'article Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 08h22 en réponse à BRIBOU34

Bonjour BRIBOU34,

C'est étrange que le souci se présente sur Safari et sur Google Chrome.

Tu as indiqué que ton Mac était sur la version de macOS 10.14, mais pourrais-tu nous communiquer la version exacte de macOS installée sur ton Mac ? Tu trouveras cette information dans le menu Pomme > À propos de ce Mac.

Afin de voir si c'est un souci qui vient de ton compte utilisateur, je te propose de tester depuis un autre compte utilisateur que tu auras créé. Pour t'aider à créer ce compte, je joins l'article Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages web ne s'affichent pas correctement Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.