Réactiver notifications Snapchat sur Apple Watch

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu une notification Snapchat sur mon Apple Watch série 5, j'ai désactivé les notifications sur ma montre directement depuis la notification reçue.

Désormais, je ne retrouve pas la possibilité de réactiver les notifications. Toutes les notifs sont activées dans mon application et sur mon téléphone.

L'application Snapchat n'apparait pas dans "Ma Montre" sur mon iPhone.

Comment faire ?

Merci

Apple Watch Series 5

Publiée le 13 avr. 2023 à 07h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 07h32

Bonjour craquottelili,

L'app Snapchat ne semble pas être disponible sur watchOS, mais peut-être qu'il est possible de recevoir les notifications de Snapchat sur l'Apple Watch en calquant les notifications de l'iPhone.

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille de :

Je te laisse déjà tester ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 07h32 en réponse à craquottelili

Bonjour craquottelili,

L'app Snapchat ne semble pas être disponible sur watchOS, mais peut-être qu'il est possible de recevoir les notifications de Snapchat sur l'Apple Watch en calquant les notifications de l'iPhone.

Pour tenter de résoudre ton souci, je te conseille de :

Je te laisse déjà tester ça et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver notifications Snapchat sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.