Afficher extensions dans Safari Mac

Bonjour à tous,

J'ai des extensions (type adblocker) que je souhaiterai avoir dans la barre de présentation pour pouvoir y accéder rapidement et les désactiver si besoin sur une page Web. J'ai plusieurs extensions qui sont bien mises dans cette barre (j'ai du le faire il y a longtemps déjà), mais j'en ai 2 que je n'arrive pas à ramener dans cette barre et ça m'agace.

Quelqu'un sait comment faire car moi je ne me rappelle absolument pas comment j'ai mis les autres déjà...

Merci beaucoup pour votre aide!!

mettre les extensions dans la barre de présentation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 13 avr. 2023 à 19h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2023 à 20h20

Bonjour,

Avez-vous essayé de personnaliser la barre d’outils de Safari (attention, toutes les extensions ne sont peut-être pas disponibles)?

• Dans l’app Safari sur votre Mac, choisissez Présentation > Personnaliser la barre d’outils.
  • Effectuez l’une des opérations ci-après :
    • Pour modifier les éléments de la barre d’outils : Ajoutez, supprimez et réorganisez les éléments de la barre d’outils en les faisant glisser.
    • Pour supprimer un élément de la barre d’outils : Appuyez sur la touche Commande et maintenez-la enfoncée, puis faites glisser l’élément hors de la barre d’outils.
  • Cliquez sur Terminé.

Astuce : vous pouvez réorganiser rapidement les boutons de la barre d’outils depuis celle-ci. Maintenez la touche Commande enfoncée et faites glisser les boutons vers la droite ou vers la gauche.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2023 à 20h20 en réponse à kitschounette

Bonjour,

Avez-vous essayé de personnaliser la barre d’outils de Safari (attention, toutes les extensions ne sont peut-être pas disponibles)?

• Dans l’app Safari sur votre Mac, choisissez Présentation > Personnaliser la barre d’outils.
  • Effectuez l’une des opérations ci-après :
    • Pour modifier les éléments de la barre d’outils : Ajoutez, supprimez et réorganisez les éléments de la barre d’outils en les faisant glisser.
    • Pour supprimer un élément de la barre d’outils : Appuyez sur la touche Commande et maintenez-la enfoncée, puis faites glisser l’élément hors de la barre d’outils.
  • Cliquez sur Terminé.

Astuce : vous pouvez réorganiser rapidement les boutons de la barre d’outils depuis celle-ci. Maintenez la touche Commande enfoncée et faites glisser les boutons vers la droite ou vers la gauche.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher extensions dans Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.