Réseaux iPhone ne fonctionnent pas
Le téléphone ne fonctionne pas sur les réseaux
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Le téléphone ne fonctionne pas sur les réseaux
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max
Bonjour benomar225,
Tout d'abord, je te suggère de lire les indications de cet article :
Si cela ne suffit pas, il faudrait que tu vérifies si cet iPhone n'est pas bloqué chez un opérateur en particulier (ce qu'on appelle le SIMlockage et seule la carte SIM provenant de cet opérateur permettra de faire fonctionner l'iPhone)
Il faut demander cet opérateur de retirer le blocage pour que l'iPhone puisse utiliser les cartes SIM de tous les autres opérateurs.
J'espère que tu pourras rapidement mettre de l'ordre dans tout ça et que tu pourras utiliser ton iPhone le plus tôt possible.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour benomar225,
Tout d'abord, je te suggère de lire les indications de cet article :
Si cela ne suffit pas, il faudrait que tu vérifies si cet iPhone n'est pas bloqué chez un opérateur en particulier (ce qu'on appelle le SIMlockage et seule la carte SIM provenant de cet opérateur permettra de faire fonctionner l'iPhone)
Il faut demander cet opérateur de retirer le blocage pour que l'iPhone puisse utiliser les cartes SIM de tous les autres opérateurs.
J'espère que tu pourras rapidement mettre de l'ordre dans tout ça et que tu pourras utiliser ton iPhone le plus tôt possible.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour benomar225,
Il va être difficile de t'aider sans avoir plus en plus d'informations au préalable.
Que veux-tu dire par "ne fonctionne pas sur les réseaux" ?
Est-ce que tu parles du réseau téléphonique ou bien du réseau Wi-Fi ?
Quel souci rencontres-tu exactement avec ton iPhone ? Est-ce que tu as des difficultés pour passer des appels téléphoniques, pour envoyer des SMS ou pour utiliser tes données cellulaires ? Ou bien est-ce que tu ne parviens pas à te connecter à des réseaux Wi-Fi ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone (par exemple : « Aucun service » ou « Recherche ») ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.
Est-ce que ce souci a commencé après un évènement particulier et est-il permanent ou intermittent ?
Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
réseau téléphonique
-il m'écrit carte SIM no valide
-Sachant que c'est un téléphone neuf dans sa boite
-Que dois-je faire avec lui quand j'ai tant besoin de lui??
Réseaux iPhone ne fonctionnent pas