Installer KeePass sur Mac
installation keepass impossible sur mon Mac OS
[Titre Modifié par l’Hôte]
installation keepass impossible sur mon Mac OS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Mams04,
Tu sembles avoir des difficultés pour installer le gestionnaire de mot de passe Keepass sur ton Mac. Toutefois, il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.
Je n'ai pas trouvé d'app Keepass dans l'App Store, j'en déduis donc que tu essayes d'installer cette app tierce à partir d'un site Internet. Peux-tu nous confirmer que c'est bien le cas ?
Peux-tu aussi nous dire ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes d'installer Keepass sur ton Mac ?
As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.
Plus tu nous feras une description détaillée de la situation et du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Et pour compléter
Pour MAC https://keepassxc.org/
Beaucoup moins performant que la version windows de Keepass(remplissage automatique hasardeus, saisie régulier du mot de passe de la base de donéées)
Bonjour,
Si vous cherchez un bon gestionnaire de mots de passe pour Mac, je conseillerai plutôt Secrets. Simple, efficace, en français, et Il permet la Synchro entre appareils via iCloud :
https://outercorner.com/secrets-mac/
Bonne suite
Bonjour,
merci d'avoir rectifié le lien. 😉
Mais honnêtement, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que ce que notre Mac nous propose. 🤔
Conseils pour créer des mots de passe sûrs avec un Mac – Assistance Apple (CA)
Chaque fois que l'on veut s'enregistrer sur le web, Apple nous en suggère un, mais on peut garder le notre.
Source Keepass.
KeePass est un gestionnaire de mots de passe open source gratuit, qui vous aide à gérer vos mots de passe de manière sécurisée. Vous pouvez stocker tous vos mots de passe dans une base de données, qui est verrouillée avec une clé principale.
C'est exactement ce que je fais avec un tableur créé depuis "Pages".
Mes mots de passe sont sauvegardés dans un dossier "Nanou.dmg" (image disque) créé avec "Utilitaire de disque". Ne pas cocher la case "Mémoriser le mot de passe dans le trousseau". 🤭
Bonjour,
si c'est bien cette page, ça ne fonctionne pas.
Le bouton ne donne pas de téléchargement. 🤔
Bonjour
le bouton ne telecharge pas
oui, c'est bien ce que j'ai écris plus haut. 😉
Installer KeePass sur Mac