Vérifier appareils connectés à l'identifiant Apple

Bonjour!

Comment me rassurer que quelqu’un n’est pas connecté à mon identifiant Apple ?

S’il vous plaît comment désactiver quelqu’un qui est connecté à mon Identifiant Apple? Mon mari a accès à toutes mes données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 14 avr. 2023 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 avr. 2023 à 15h05

Bonsoir,

Pour ce genre de situation Apple à lancer dans la mise à jours iOS 16 le control de sécurité.

Si cela peu vous aider vous avez cet article disponible sur la page de Apple qui vous aidera :

Comment Contrôle de sécurité sur iPhone assure votre sécurité - Assistance Apple (CH)

Autre solution que vous pouvez essayer est de modifier le mot de passe et lors de la modification de celui ci il vous sera demander si vous voulez déconnecter les autres appareils et vous pouvez faire cet déconnection.

J’espere que ça vous aura aidé

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 avr. 2023 à 15h05 en réponse à raissa226

Bonsoir,

Pour ce genre de situation Apple à lancer dans la mise à jours iOS 16 le control de sécurité.

Si cela peu vous aider vous avez cet article disponible sur la page de Apple qui vous aidera :

Comment Contrôle de sécurité sur iPhone assure votre sécurité - Assistance Apple (CH)

Autre solution que vous pouvez essayer est de modifier le mot de passe et lors de la modification de celui ci il vous sera demander si vous voulez déconnecter les autres appareils et vous pouvez faire cet déconnection.

J’espere que ça vous aura aidé

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier appareils connectés à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.