Cloner une application Mac

Bonsoir je cherche désespérément une solution pour pouvoir cloner une application sur Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.0

Publiée le 15 avr. 2023 à 17h21

Répondre
16 réponses

Le 1 oct. 2023 à 11h05 en réponse à nacer4815

Bonjour vous tous 👋

De ce que je comprend

Le terme Cloner ici n'est pas approprié mais devrais plutôt se lire, Avoir plusieurs instance d'une application ouvert simultanément sur la même séance d'un compte utilisateur 🤔 (du moins je crois)

macOS ne permet pas cette fonctionnalité si elle n'est pas déjà incluse (permise) dans le programmes Utilisé

Et un programme tierce qui réaliserais cela, serais (selon moi) a classer dans les catégorie de programme Hacker et de par ce fait très dangereux d'usage car on ne connais pas exactement ce que peut faire ce type de programme au coeur de macOS

Bonne réflexion 🦊

Le 16 avr. 2023 à 05h42 en réponse à Nanou55

Bonjour,

ouvrir plusieurs instances me permettrais d’avoir plusieurs instance simultanément sur de différents personnages. Le multicompte est autorisé sur le jeu à condition de ne pas utiliser des instances qui modifient le client du jeu. J’essaye donc de ne pas utiliser « lindo » qui est interdit et je cherche une solution pour ouvrir plusieurs fois l’app

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cloner une application Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.