Cloner une application Mac
Bonsoir je cherche désespérément une solution pour pouvoir cloner une application sur Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.0
Bonsoir je cherche désespérément une solution pour pouvoir cloner une application sur Mac
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.0
Bonjour vous tous 👋
De ce que je comprend
Le terme Cloner ici n'est pas approprié mais devrais plutôt se lire, Avoir plusieurs instance d'une application ouvert simultanément sur la même séance d'un compte utilisateur 🤔 (du moins je crois)
macOS ne permet pas cette fonctionnalité si elle n'est pas déjà incluse (permise) dans le programmes Utilisé
Et un programme tierce qui réaliserais cela, serais (selon moi) a classer dans les catégorie de programme Hacker et de par ce fait très dangereux d'usage car on ne connais pas exactement ce que peut faire ce type de programme au coeur de macOS
Bonne réflexion 🦊
Clone X marche bien https://www.clubic.com/telecharger-fiche190998-clone-x.html
Sinon, ignorant votre objectif, un alias vous conviendrait-il ?
Hello
En réinstallant une appli déja installée os demande :
garder les deux
ou
remplacer
Bye
Et en dupliquant une appli (ctrl/d) ?
HELLO
Il semble que vous devez chercher une app tirece
mais chercher bien "app cloner"
Bye
Bonjour,
ouvrir plusieurs instances me permettrais d’avoir plusieurs instance simultanément sur de différents personnages. Le multicompte est autorisé sur le jeu à condition de ne pas utiliser des instances qui modifient le client du jeu. J’essaye donc de ne pas utiliser « lindo » qui est interdit et je cherche une solution pour ouvrir plusieurs fois l’app
Hi,
quel est exactement l'objectif?
A.
Bonjour merci pour votre réponse j’ai trouvé beaucoup d’app de clonage de disque mais pas de clonage d’application
Bonjour merci pour votre réponse mon objectif est de pouvoir lancer plusieurs instance de cette application je vais essayer votre solution je vous tien au courant.
Bonjour merci pour votre réponse mon objectif est de pouvoir lancer plusieurs instance de cette application
En cliquant sur la copie ça me renvoie sur l’instance déjà lancée
Bonjour,
je n’ai pas compris ton utilisation.
Cloner une application, ça revient à la copier.
Mais je ne vois pas à quoi va te servir un doublon, les préférences seront les mêmes. 🤔
Il n‘est pas possible de dupliquer une application.
Pour le partage familial, il est possible d‘utiliser une application par plusieurs utilisateurs.
Il n’y aurait vraiment aucune solution pour la dupliquer, car sur androïde j’ai déjà réussi à cloner une application mais je n’ai rien trouvé sur mac ni sur iOS
Tu as trouvé une solution ?
Cloner une application Mac