iPhone bloqué
Salut à tous j'ai acheté un iphone 12 depuis 6mois je l'utilise mais depui 10 jour c'est bloqué
Est ce que quelqu'un peut m'aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut à tous j'ai acheté un iphone 12 depuis 6mois je l'utilise mais depui 10 jour c'est bloqué
Est ce que quelqu'un peut m'aider
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.
Vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre iPhone ???
Voici la marche à suivre dans ce cas :
Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...
Bonjour
Ce message indique qu'un mauvais mot de passe a été entré un trop grand nombre de fois.
Vous ne vous souvenez plus du mot de passe de votre iPhone ???
Voici la marche à suivre dans ce cas :
Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Attention, cela vous fera perdre tout le contenu de l'iPhone... Si vous n'avez pas de sauvegarde, ou si ce téléphone ne vous appartient pas, ce ne sera pas sans conséquences...
Donc en plus de l'avoir déclaré perdu, vous l'avez supprimé de votre compte ?
Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple dans ce cas :
Vous voulez dire que vous aviez perdu votre iPhone, que vous avez activé le mode perdu ?
Il suffit dans ce cas d'annuler le mode perdu !
Si c'est bien cela il doit afficher ceci sur la page d'accueil, c'est bien ça ?
Marquer un appareil comme perdu dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour
Loin d'avoir oublié mon mot de passe ou mon identifiant mon iphone a était déclaré perdu ou volé en plus de tt ça supprimer
J'ai essayé mais on me dit que je ne peux l'annuler le téléphone a était complètement supprimé
Merci de votre réponse
iPhone bloqué